Depuis toute petite je suis passionnée par les langues étrangères. A la suite de mes études de Master en français et espagnol, j'ai décidé qu'un jour j'irais habiter en France. Je vis depuis douze ans maintenant dans les Alpes de Haute Provence. J'adore la beauté sauvage de paysages de ce département, ses habitants, la simplicité du mode de vie et les produits de pays qui me font me sentir proche de la terre. Le Verdon, ce territoire de flore et de faune exceptionnelles, ne cesse jour après jour d'emplir mon esprit. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai eu le plaisir de faire appel aux services d'Anna pour la traduction d'un article long et compliqué. Anna a été très professionnelle. Sa maîtrise de la langue française est parfaite et ceci est la garantie d'un excellent résultat. Je suis entièrement satisfaite de sa traduction et je n'hésite pas à la recommander".

 

Claudia Landini, Fondatrice et Coordinatrice d'Expatclic

http://expatclic.com

Anna Callen a travaillé pour Tearfund de février 2001 à juin 2003 comme traductrice et relectrice en français et en anglais.

Sa façon de travailler était méticuleuse et elle a toujours respecté les délais de traduction.  Sa connaissance des langues et son aptitude à traduire étaient tout à faitconformes aux normes requises par Tearfund. Cela a été un plaisir de travailler avec elle et nous avons regretté de devoir lui dire au revoir quand elle est partie avec sa famille vivre en Provence.

Je n’hésite pas à la recommander pour son expertise en langues et son agréable personnalité.

 

Sheila Melot

Rédactrice de langues

Tearfund

1992 – 2007

 

47 Windsor Road

Bristol BS6 5BW

Royaume-Uni